Le journal des transferts : Castillo vers l'Italie ?
Redaction
| 0 réaction
Le journal des transferts : Castillo vers l'Italie ?
Photo: © SC

Comme chaque jour, Walfoot vous tient au courant de l'actualité transfert du jour.

Belgique

- Sylver Gamboula, 20 ans, a officiellement rejoint les rangs de Westerlo. L'attaquant congolais vient de Elazigspor.

- Gênes serait très intéressé par les services de Nicolas Castillo, qui appartient toujours au Club de Bruges quoi qu'on en pense...

- Darren Keet quitte le championnat belge et retourner en Afrique du Sud où il jouera pour Bivets Wits.

- Anice Badri pourrait tourner le dos à Mouscron. Certaines sources évoquent un intérêt de l'Espérance de Tunis pour le transférer.

Etranger

- Le Japonais Hajime Hosogai quitte le Herta Berlin et la Bundesliga pour tenter de se relancer à l'étage inférieur à Stuttgart.

- Stoke City espère avoir frappé un grand coup en s'offrant les services d'un jeune talent egyptien. Ramadan Sobhi, 19 ans, débarque pour 6,5 millions d'euros d'Al Ahly.

- La Fiorentina a déboursé 7 millions d'euros pour arracher Hernan Toledo à Velez Sarsfield. L'ailier argentin de 20 ans est considéré comme un grand espoir dans son pays.

- Claudio Bravo, le gardien chilien de Barcelone, serait convoité par Manchester City. Mais les Blaugranas demanderaient 20 millions d'euros.

- En Espagne toujours, les médias ne parviennent pas à se mettre d'accord sur le cas Kevin Gameiro. Envoyé à Barcelone par l'un, à l'Atletico Madrid par l'autre, il est aussi laissé au FC Séville par un troisième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos