Le successeur de Boussoufa? Le titre de "Prince du Parc Astrid" est prêt pour Hanni

Le successeur de Boussoufa? Le titre de "Prince du Parc Astrid" est prêt pour Hanni
Photo: © photonews

En seulement quelques prestations, l'ancien joueur de Malines a fait une grosse impression aux dirigeants, aux supporters et aux observateurs.

En peu de temps, Sofiane Hanni s'est placé dans le coeur des fans du Sporting d'Anderlecht. Il est sans doute encore trop tôt pour lui décerner le nom de "Prince du Parc Astrid" mais cela semble sur la bonne voie après son début de saison avec Anderlecht.

"Prince du Parc Astrid", c'est un titre qu'on décerne à ces joueurs qui sont capables de faire la différence à n'importe quel moment par un geste de classe. Un titre reçu jusqu'ici seulement par Franky Vercauteren et Mbark Boussoufa. Alin Stoica aurait pu y prétendre mais il était trop inconstant.

Hanni is goed op weg om alle harten te veroveren.

"Hanni nous apporte beaucoup que ce soit dans l'axe ou depuis la gauche", estime René Weiler. "C'est ce qu'un joueur moderne doit être capable de faire. Un bon joueur doit être capable de jouer à plusieurs positions." Cela a été le cas pour Hanni posté en attaque à Mouscron.

En quatre rencontres officielles, Hanni a déjà inscrit deux buts et délivré trois passes décisives. A titre de comparaison, Dennis Praet a dû attendre le cap de son 18ème match pour en faire autant la saison dernière. A sa décharge, Praet n'était pas aidé par les circonstances et le système de jeu.

S'il poursuit sur sa lancée, Sofianne Hanni sera le grand favori pour le Soulier d'or

Peut-il devenir la pièce maîtresse des offensives anderlechtoises ? Oui à condition de durer dans le temps. S'il poursuit sur sa lancée, Hanni sera le grand favori pour le Soulier d'or au mois de janvier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news