L'Union Saint-Gilloise se fait plaisir et fesse OHL
Hermès Van Damme
| 0 réaction

L'Union Saint-Gilloise met une claque à OHL 0-3

L'Union Saint-Gilloise se fait plaisir et fesse OHL
Photo: © SC

L'Union Saint-Gilloise se déplaçait une nouvelle fois pour cette deuxième journée de Proximus League. Les Unionistes n'ont pas fait dans la dentelle pour se défaire de l'OHL.

La saison dernière, l'Union rencontrait quelques difficultés en déplacement. Cette année, après le point pris à Tubize, les Saint-Gillois reviennent de Louvain avec les trois points !

L'OHL pensait à l'ouverture du score après seulement sept minutes lorsque Casagoldait plaçait une tête mais cette dernière termine sa course sur l'angle du cadre. Vingt minutes plus tard, les Saint-Gillois se créent leur première occasion et ouvre le score grâce à Nicolas Rajsel suite à une belle déviation de Mombongo (0-1, 31e).

Juste avant la mi-temps, Wallaert loupe l'occasion de planter le 0-2. Mais ce n'est que partie remise. A la 51e minute, Mombongo surgit après un caffouillage dans le rectangle pour inscire le 0-2 (51e). L'Union est en confiance et va même inscrire un troisième but grâce à Nicolas Rajsel suite à une faute sur l'attaquant Freddy Mombongo (0-3, 76e).

La RUSG revient donc à Bruxelles avec le sourire et trois point dans sa besace pour prendre provisoirement les commandes de la Proximus League ! A noter la très bonne performance de Mombongo, impliqué dans les trois buts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos