La Gantoise et Genk n'ont pas tremblé

La Gantoise et Genk n'ont pas tremblé
Photo: © photonews

Genk et Gand n'étaient pas forcément dans une position intouchables aujourd'hui en Europa League. Mais ni l'un ni l'autre n'ont flanché!

Genk s'est même assez rapidement mis en bonne position, marquant dès la première minute de jeu via Samata, décidément en grande forme. Au retour des vestiaires, le prodige Leon Bailey doublait la mise (50e), une façon pour lui de fêter sa décision - communiquée via son agent - de rester dans le Limbourg. Si Genk devait rester attentif, ayant mené 0-2 lors du match aller pour un score finale de 2 partout, pas question de craquer aujourd'hui: l'équipe de Peter Maes est en Europa.

Kalifa Coulibaly, de son côté, a inscrit ses 4e et 5e buts en Europa League depuis le début des phases préliminaires. Sacré chiffre. Il aura toutefois fallu 60 minutes pour que La Gantoise déroule enfin, alors qu'une ouverture du score de Skhendija aurait pu toute faire vaciller. Perbet et Neto concluront la soirée européenne belge de la plus belle des manières (0-4, score final).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news