Le nouvel attaquant courtraisien surprend: "Tout ce dont je sais, c'est que le club a un vieux stade""

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le nouvel attaquant courtraisien surprend: "Tout ce dont je sais, c'est que le club a un vieux stade""

Pour la première fois depuis son arrivée au KVK, Lars Veldwijk a réagi sur son transfert. L'attaquant néerlandais de 25 ans, provient de Nothingham Forest et a eu pas mal d'intérêts en Eredivisie. Pourtant, c'est Courtrai qu'il a choisi sans pour autant connaître le club...

Propriété de Notthingham Forest jusqu'à hier, Lars Veldwijk a été prêté du côté du PEC Zwolle (Eredivisie) où il y a fait forte impression en inscrivant pas moins de 14 buts. Il s'est confié sur Vl.nl sur ce transfert de dernière minute à Courtrai.

"Lorsque mon agent m'a appelé pour m'avertir de l'intérêt de Courtrai, je ne savais honnêtement pas grand chose sur ce club. Je sais juste qu'il possède un ancien stade, mais que l'ambiance est forte les jours de matchs", a confié Veldwijk, qui a signé un contrat de quatre saisons au stade des Eperons d'or.

Courtrai, mais pas que

Le pensionnaire de Jupiler Pro League n'était pas le seul club sur le coup. "Il y avait en effet des intérêts provenant d'Ecosse et de Turquie. J'ai notamment eu des discussions avec ADO Den Haag, Zwolle (où il était prêté, ndlr.), Vitesse et d'autres clubs hollandais. Beaucoup d'intérêts, mais rien d'officiel. Ça faisait une semaine que Courtrai me faisait de l'oeil et je suis heureux d'être finalement tombé d'accord", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news