Liège dit merci à Lambrecht et Fondaire

Julien Denoël
| 0 réaction
Liège dit merci à Lambrecht et Fondaire

Face à Châtelet-Farciennes, le RFC Liège se devait de l'emporter. Mission accomplie pour les Sang et Marine (1-2).

Après le partage à domicile contre Solières (2-2), Liège ne pouvait pas se permettre de laisser filer à nouveau des points face à un "promu". Les hommes de Dante Brogno en avait bien conscience et ont fait le travail.

A défaut d'être dominant durant 90 minutes, les Liégeois auront été efficaces. Lambrecht ouvrait la marque juste avant la pause, Fondaire se chargeant de doubler la mise à un quart d'heure du terme. Ce n'est qu'en toute fin de match que les locaux réduisaient la marque.

"Après un début de match où on a été logiquement mis sous pression, on a eu la chance de faire 0-1 et on a ensuite bien maîtrisé notre sujet" souriait Brogno dans les colonnes du groupe Sudpresse. "Après notre partage de la semaine dernière, il nous fallait un résultat positif. On l’a obtenu en gérant avec intelligence les moments les plus chauds. On plante le 0-2 en contre mais on aurait pu le marquer un peu plus tôt et se mettre à l’abri. On a bien géré en prenant souvent notre temps sur les phases arrêtées? Ça fait partie du jeu. En tout cas, notre solidarité a fait toute la différence."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news