Réaction Rob Schoofs: "Je savais que j'avais ça dans les jambes"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gent
| 0 réaction
Rob Schoofs: "Je savais que j'avais ça dans les jambes"
Photo: © photonews

Rob Schoofs a reçu sa chance face à Lokeren, alors qu'il manquera l'Europa League. Le milieu de terrain n'a pas perdu la confiance de son entraîneur. Il a livré une belle prestation face à Lokeren.

"Si c'était très bon, je ne sais pas, mais je suis satisfait de ma prestation", a déclaré modestement Schoofs après la victoire des siens. "Si nous gagnons 3-0 pour ma première titularisation, je peux évidemment être content." Schoofs a même livré une superbe passe pour Coulibaly sur le troisième but gantois.

"J'étais à l'étranger quand j'ai entendu la nouvelle mais je n'ai pas encore eu d'explication"

"Je suis heureux d'avoir pu être décisif sur un but", a continué Schoofs. Mais la semaine dernière, il a appris qu'il n'était pas retenu dans la sélection pour l'Europa League. "J'étais à l'étranger quand je l'ai appris."

"J'étais évidemment très déçu. Je n'ai pas encore parlé de ça avec l'entraîneur parce que je n'étais pas là. Dans les médias, j'ai lu qu'on recevrait des chances dans cette compétition. Aujourd'hui (dimanche), j'ai montré que je voulais faire mes preuves. C'est tout ce que je pouvais faire."

Et Schoofs n'a pas déçu face à Lokeren. "Je savais que j'avais ce genre de prestation dans les jambes. C'est pour ça que je suis vraiment déçu de ne pas être dans la sélection." Si le milieu continue à jouer de la sorte, son entraîneur regrettera peut-être de ne l'avoir pas retenu pour disputer l'Europa League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news