Aad De Mos: "Jankovic s'est souvent incliné sous la pression"

Redaction
| 0 réaction
Aad De Mos: "Jankovic s'est souvent incliné sous la pression"
Photo: © Photonews

Jamais avare dans ses propos, le consultant néerlandais Aad De Mos est loin d'utiliser la langue de bois pour s'exprimer. Suite au regain de forme du Standard après la nomination d'Aleksandar Jankovic à sa tête, De Mos fait une analyse de la situation liégeoise...

Au moment d'évoquer le cas Aleksandar Jankovic dans la DH, l'ancien entraîneur Aad De Mos, reconverti en consultant, ne se montre pas spécialement élogieux envers le coach serbe... "À Malines, je retiens qu’il s’est souvent incliné lorsque la pression était plus forte, notamment lors du fameux barrage final face à Charleroi."

"Il a eu la chance d’avoir l’appui d’un très bon président, Johan Timmermans, et de Fi Van Hoof, qui ont eu l’intelligence de calmer tout le monde lorsque les résultats suivaient moins. Il a également pris la porte à Belgrade et à Lokeren. Maintenant, on va voir comment ça va se passer pour lui en bord de Meuse."

De Mos rebondit enfin sur le noyau très étoffé des Liégeois... "Ça laisse deux équipes en dehors du terrain chaque week-end. Moi, je n’aurais pas aimé bosser avec un tel noyau. Je n’en vois même pas l’utilité. On me dit que cela va permettre aux joueurs de ne pas se fatiguer mais on parle de quelle fatigue ? J’ai gagné une Coupe d’Europe avec un noyau de dix-huit joueurs à Malines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news