Vanhaezebrouck: "Nous travaillons toujours à notre façon, modestement"

Redaction
| 0 réaction
Vanhaezebrouck: "Nous travaillons toujours à notre façon, modestement"
Photo: © photonews

C'est avec un effectif pas mal remanié que Hein Vanhaezebrouck a débuté l'exercice 2016-2016 avec La Gantoise. L'ancien entraîneur de Courtrai et de Genk s'applique néanmoins à travailler dans la continuité, même s'il a perdu Sven Kums...

"Pas mal de gars sont toujours là, certains étaient même là au tout début, a confié Hein Vanhaezebrouck à Sport/Foot Magazine. Il faut essayer d’intégrer les nouveaux. Le nouveau défi consiste à rester dans le groupe de tête sans les trois internationaux belges mais je m’y attendais, je ne suis jamais parti du principe qu’un seul d’entre eux resterait, même si la chance que Sven Kums reste s’est présentée car il n’y avait pas beaucoup de mouvement."

"Je pouvais difficilement le retenir. J’ai tellement bien travaillé avec lui et il m’a tellement apporté que je ne pouvais pas lui refuser cette chance. Il avait le sentiment que c’était sa dernière chance. Moi, je me disais qu’il pouvait rester encore un an et qu’il aurait peut-être l’occasion d’aller ailleurs."

"J’ai toujours travaillé avec des moyens limités. Je bosse désormais dans un grand club mais nous travaillons toujours à notre façon, modestement. Le défi consiste à montrer que nous pouvons rivaliser avec les clubs qui dépensent beaucoup d’argent. C’est le boulot du coach."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news