Francky Dury: "L'Europe en semaine ne sera pas une excuse pour le Standard"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Francky Dury: "L'Europe en semaine ne sera pas une excuse pour le Standard"
Photo: © Photonews

Zulte Waregem se déplace à Sclessin ce dimanche. Les joueurs de Francky Dury ont un avantage, ils n'ont pas joué en semaine. Mais pour le coach du Essevee, "l'Europe n'est pas une excuse".

Le Standard a bien joué face à Vigo jeudi mais les Liégeois n'ont pas bien pu préparer le match de ce week-end face à Zulte et risquent de le payer physiquement.

"Je ne suis pas convaincu qu'on aura un avantage" a déclaré Marvin Baudry lors de la conférence de presse hebdomadaire au Gaverbeek. "Il sont revenus au score et ont fait le plein de confiance. Ce sera un combat difficile."

Francky Dury, lui, se souvient du passé. "Nous aussi, on a déjà connu ça. Après le 4-0 à Kazan, on a été complètement détruit. On a couru en permanence derrière le ballon et mentalement on a craqué."

Mais 3 jours plus tard, Zulte affrontait... le Standard. "Et nous avons gagné 1-0." Raison de plus pour dire que ce ne sera pas une excuse. "Le Standard était alors coaché par Guy Luzon, venait de faire 27 sur 27, et on avait réussi à les battre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news