Bayat : "Jusqu'où doit-on aller? Interdire les supporters en déplacement pour ce match?"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Charleroi
| 0 réaction
Bayat : "Jusqu'où doit-on aller? Interdire les supporters en déplacement pour ce match?"
Photo: © photonews

Les amendes et certains huis-clos ne semblant pas toucher les supporters, des mesures plus fortes devront être prises. Et si on devait se passer des supporters d'un camp pour revivre un sommet wallon dans le calme?

Le dirigeant carolo a réagi toujours à chaud après l'interruption de la rencontre. "C'était une belle affiche dans un stade comble, le seul qui permet de voir deux kops qui chantent l'un contre l'autre. Mais ces kops doivent rester à leur place et supporter par leur voix. Quel sera le résultat? Je ne sais pas. Mais ce qui est triste, c'est qu'il se décidera en-dehors des terrains."

Le réglement devrait conduire à un double forfait, à moins que les 20 dernières minutes ne soient rejouées. "On arrive dans une escalade. Ce sera quoi le prochain scénario? Plus de supporters du Standard à Charleroi? Et plus de Carolos au Standard? Tout ça car ils ne savent pas se contrôler."

"Si on doit repayer 25.000€, on le fera. Il faudra de nouveau prendre une prise de conscience collective, trouver des solutions ensemble. Il est de notre responsabilité d'agir contre nos intérêts. Financièrement, sans Liégeois, Charleroi perd des recettes aussi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news