Juri Selak dévoile ses plans pour le mercato de l'Excel Mouscron

Redaction
| 1 réaction
Juri Selak dévoile ses plans pour le mercato de l'Excel Mouscron
Photo: © photonews

A quelques encablures de l'ouverture du mercato hivernal, le directeur sportif mouscronnois s'est exprimé à propos de ses plans.

Comme l'a déjà demandé Mircea Rednic (lire ici), il y aura du changement à Mouscron en janvier prochain. "Qu'on ait onze points ou vingt, il y aurait eu du mouvement au mercato hivernal", explique la directeur sportif du club hennuyer à NoTélé. "Tous les clubs de football sont à la recherche de la perle rare, d'un attaquant capable de marquer facilement."

"C'est ce qu'on recherche", poursuit Juri Selak. "Il nous faut un attaquant en plus. Il faut aussi amener plus de stabilité en défense, voire même au milieu de terrain. On veut aussi amener des Belges et je ne doute pas qu'il y en aura un ou deux dans le prochain mercato."

"Les joueurs en prêt partis dans un an ? C'est de la vaste blague"

Evidemment, de nouvelles arrivées signifie de nouveaux départs. "Tout dépendra des départs parce que pour amener des joueurs, il faut aussi en sortir d'autres parce que le budget est limité. Mouscron, avec Westerlo, a le plus petit budget de D1."

Juri Selak a également parlé des nombreux joueurs actuellement en prêt. "Ceux qui disent qu'ils ne seront plus là dans un an, c'est de la vaste blague. Si j'ai envie de garder Stojanovic, Markovic ou Delac, je le ferais. C'est un faux problème. D'ailleurs, Stojanovic ou Graovac, par exemple, sont toujours sous contrat pour la saison prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news