Ivan Leko: "En Coupe de Belgique, tout est possible"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Saint-Trond
| 0 réaction
Ivan Leko: "En Coupe de Belgique, tout est possible"

Si Saint-Trond s'est un peu rassuré en championnat, les Canaris sont maintenant concentrés sur la Coupe de Belgique. Ivan Leko veut jouer le coup à fond sur la pelouse du leader Zulte Waregem.

Pour la première fois depuis l'ère Ferrera, Saint-Trond a gagné deux rencontres de suite en championnat, ajoutant à cela une qualification contre le FC Malines en Coupe de Belgique. En pleine confiance, les Canaris jouent ce mercredi soir en quart de finale de la Croky Cup sur la pelouse de Zulte Waregem.

Ivan Leko a été soulagé par la victoire de Saint-Trond à Courtrai

"C'est le leader incontesté de la Pro League", nous affirme Ivan Leko en conférence de presse ce mardi. "C'est une équipe solide, qui a des automatismes. Avec l'élimination de Bruges, du Standard et d'Anderlecht, elle est tout simplement favorite. Sur le papier, ils sont plus forts mais en un match tout est possible". Pour être clair, Ivan Leko ne veut pas entendre parler de la rencontre de samedi contre Gand: il veut gagner et aller loin en Coupe.

Nous ne sommes qu'à trois matches de la finale

Ivan Leko

En effet, si le maintien reste la priorité du club, il y a tout de même un coup à jouer dans une compétition qui réserve parfois des surprises. "Nous sommes à 90 minutes de la demi-finale, et à trois matches de la finale, et en plus nous commes dans une bonne période. Nous avons pris de la confiance en battant Courtrai et la Coupe est une compétition importante. C'est vrai qu'il y a moins de pression pour ce match, mais on va devoir montrer notre faim de victoire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news