"Avec ses ailiers virevoltants, les Pandas peuvent semer le doute dans la défense anderlechtoise"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Avec ses ailiers virevoltants, les Pandas peuvent semer le doute dans la défense anderlechtoise"
Photo: © photonews

Ce dimanche soir, Eupen se déplace à Anderlecht pour la 19e journée de Pro League. Boostés grâce à leur victoire en Coupe, les Pandas espèrent créer la surprise au Parc Astrid. Kevin Vandenbergh croit à l'exploit.

"Quand je vois leur force de frappe offensive, je me dis qu’un exploit est possible" confie l'ancien attaquant de Genk à Sudpresse. Avec des joueurs comme Henry Onyekuru et la défense d'Anderlecht parfois fébrile, tout peut arriver.

"Les ailiers sont virevoltants et culottés, ils sont donc pleinement en mesure de semer le doute dans une défense anderlechtoise qui est loin d’impressionner depuis l’ouverture du championnat. La bande de Jordi Condom a pour mission de se sauver mais un tel déplacement doit être considéré comme un bonus" poursuit-il.

Quand ils jouent de manière libérée, ils offrent un football de qualité

Kevin Vandenbergh

Selon lui quand les Pandas sont en confiance, ils peuvent fair mal à n'importe quelle équipe. "Et quand ils évoluent de manière libérée, ils offrent un football de qualité. C’est parfois décousu voire naïf mais quel plaisir de voir des éléments s’amuser sur le terrain."

Rendez-vous ce dimanche soir sur walfoot.be pour suivre cette rencontre qui s'annonce palpitante !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news