Boucaut s'explique : "J'assume, c'est sévère"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis la Luminus Arena
| 0 réaction
Boucaut s'explique : "J'assume, c'est sévère"
Photo: © photonews

Fort nerveux tout au long de la partie, l'arbitre de la rencontre a décidé du tournant du match en expulsant l'ailier du Standard Isaac Mbenza. Une poussée sans dangerosité qui fait débat.

"Ce qui est le plus dérangeant dans cette action, c’est que le jeu est arrêté et que les deux joueurs jouent des bras. On voit Mbenza qui donne un coup de coude sur son adversaire"

"Je considère ça comme un fait volontaire et je sanctionne ça d’une carte rouge. J'accepte de dire que c'est sévère, j'assume et je comprends qu'il peut y avoir débat."

Le penalty? C'est confus

Il n'y a pas eu que ce fait de match qui est discuté. Les Standardmen parlaient du coup de coude de Bailey sur Edmilson. Côté genkois, on évoquait le penalty qui aurait pu être accordé pour une faute de Kosanovic sur Karelis en fin de match. "Je suis fort proche. C’est confus comme situation."

"Karelis fait son crochet. Est-ce l’attaquant qui va chez le défenseur ou est-ce que le défenseur lui coupe la course ? C’est aussi une phase pas évidente à juger en live. Et même avec la vidéo, ce n’est toujours pas simple. Ce n’est pas tout blanc ou noir et il y a débat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news