La seconde vie de Lokeren

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
La seconde vie de Lokeren
Photo: © photonews

Kristinsson, le sauveur du Daknam. Depuis l'arrivée de l'Islandais, Lokeren n'a perdu qu'une seule fois. Le club de Roger Lambrecht est donc bien parti pour se sauver et espère réaliser un gros coup, ce soir face au Standard.

Ce mercredi soir, le Standard affronte Lokeren. Un adversaire, qu’il ne faudra pas prendre à la légère. Les hommes de Kristinsson sont en forme. Ils viennent notamment de réaliser un beau 10 sur 12.

Si Lokeren va bien en ce moment, il le doit surtout à son entraineur Runar Kristinnson. L’Islandais a su redonner confiance à ses joueurs et refaire de cette équipe un bloc solide. "Il n'y a pas de secret, nous jouons tout simplement comme une équipe unie. Tout le monde fait de son mieux et donne le maximum sur la pelouse. Les remplaçants aussi se démènent bien" avait-t-il déclaré après le bon nul obtenu face à Zulte.

Les changements

Défensivement pourtant, l’Islandais n’a pas changé grand chose. Ce sont toujours les 4 mêmes qui sont chargés de garder le château (Skulason, Ingason, Maric, Galitsios).

Lokeren à la fête

Mais au milieu et en attaque, Kristinsson fait confiance à certains joueurs, oubliés au début de saison. Les 3 dernières rencontres, il a placé Bolbat, dans son onze, qui lui a bien rendu, puisque l’Ukrainien a inscrit un but et délivré un assist. Ses deux compères au milieu, Terki et Overmeire sont également de nouveau en forme.

Devant, Kristinsson a donné sa chance à Hupperts sur le côté droit et Ticinovic à gauche. Deux joueurs qui ne jouaient pas beaucoup en début de saison. Enfin, c’est l’inévitable, Tom de Sutter qui occupe la pointe de l’attaque. L’ancien Diable Rouge revit depuis quelques semaines puisqu’il vient de délivrer deux assists et de marquer un but.

Le Standard affrontera donc ce soir une équipe bien organisée, solide, avec des joueurs qui ont su profiter de l’arrivée du nouveau coach pour devenir titulaire et qui ne comptent pas sortir de l’équipe. Ce sera donc un match très compliqué qui attend les Rouches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news