Hanni: "Un réel sentiment de revanche"

Redaction
| 0 réaction
Hanni: "Un réel sentiment de revanche"

Capitaine et homme important du Onze de base du Sporting d'Anderlecht, l'ancien malinois Sofiane Hanni compte bien terminer l'année en beauté avec les Bruxellois lors de la visite qu'ils vont rendre à Charleroi...

"Après avoir enchaîné deux victoires en quatre jours, on a à cœur d’aller chercher la troisième. Par rapport à la défaite en Coupe de Belgique, il n’y a pas un réel sentiment de revanche, même si on a envie de montrer qu’on méritait de gagner. On a accumulé de la confiance depuis ce match. Et ces deux victoires en quatre jours contre Eupen et Gand nous ont fait le plus grand bien", a confié Hanni au journal Le Soir.

"S’il y a besoin de renfort ? Ce n’est pas à moi d’en parler. Toutefois, par rapport à l’effectif actuel, Anderlecht est assez fort pour jouer le titre. Ce ne sera pas simple, mais on a les capacités pour y arriver."

"Je me suis habitué à jouer à gauche, mais en tant que numéro 10, je me sens mieux dans l’axe. Mais pour nous permettre de jouer tous les deux, Stanciu et moi, il faut qu’un des deux soit décalé. L’entraîneur m’en a parlé et je n’ai pas de souci avec ça. Le plus important, c’est que l’équipe soit compétitive et si pour cela, il faut faire des sacrifices , on les fera…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news