Réaction "Lestienne m'a appelé après le match pour me féliciter"

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Le Canonnier
| 0 réaction
"Lestienne m'a appelé après le match pour me féliciter"
Photo: © photonews

Marquer pour son première match et offrir la victoire à ses nouvelles couleurs, qui plus est à son club formateur, Dino Arslanagic n'avait sans doute pas rêvé d'un tel scénario. Et pourtant...

Grâce à ce but dans les arrêts de jeu, Dino Arslanagic peut se targuer d'avoir réussi quelque chose de très rare à Mouscron : marquer avec l'équipe première en tant que joueur formé au club. Le dernier à avoir réussi cette performance n'est autre que Maxime Lestienne, en 2009.

"Maxime c'est encore un très bon ami", a commenté Dino Arslanagic après la victoire de samedi soir. "Il m'a d'ailleurs appelé juste après le match pour me féliciter. C'est vrai aussi que je suis aussi dans la lignée des rares joueurs formés au futurosport qui ont commencé en équipe première."

"C'est une belle fin de match mais surtout pour l'équipe. Après 1-0, on se demandait si une nouvelle défaite allait encore nous tomber dessus. Mais dans le vestiaire, tout le monde a poussé une gueulante et on s'est tous serrés les coudes sur le terrain. On s'est réveillé en seconde mi-temps, Lokeren a eu du mal à sortir et on a gagné tous les seconds ballons."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news