Bulos (ex-Standard et Saint-Trond) revient en Europe
Olivier Baute
| 0 réaction
Bulos (ex-Standard et Saint-Trond) revient en Europe
Photo: © SC

L'attaquant péruvien était considéré comme un grand talent dans son pays lorsqu'il a été recruté par le club liégeois en 2012.

Ivan Bulos n'a jamais joué pour le Standard de Liège. Transféré du Sporting Cristal en 2012 alors qu'il avait 19 ans, l'attaquant a été directement prêté à Saint-Trond par la direction du club liégeois. Des blessures ont perturbé son adaptation dans notre pays et Bulos est rentré au Pérou en 2015, signant au Deportivo Municipal. Un an et un paquet de buts plus tard, l'attaquant péruvien signait un contrat de trois ans en faveur du club chilien d'O'Higgins.

Une blessure de Paolo Guerrero en juin 2015 a ouvert les portes de la sélection nationale à Ivan Bulos. Il a ainsi remplacé l'ancien attaquant de Bruges Daniel Chavez en fin de match face aux Etats-Unis avant de débuter une rencontre face à la Colombie quelques jours plus tard. Toutes ces performances ne sont pas passées inaperçues et Bulos revient à présent en Europe, ayant signé un contrat de 18 mois pour le compte du Boavista Porto.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos