Anderlecht a refusé une grosse somme pour Kara en provenance d'Angleterre

Anderlecht a refusé une grosse somme pour Kara en provenance d'Angleterre

Anderlecht réussira-t-il à conserver Kara? Le défenseur sénégalais rêve d'Angleterre et, visiblement, l'intérêt existe outre-Manche.

Le correspondant Het Laatste Nieuws en Angleterre révèle ainsi ce matin qu'une offre de 8,5 millions de livres, soit environ 10 millions d'euros, aurait été refusée par Anderlecht pour Kara Mbodj. Cette somme aurait été mise sur la table par Leicester City, dont nous apprenions hier qu'ils étaient très intéressés par le Sénégalais.

Crystal Palace serait également sur les rangs, selon la Dernière Heure. On sait que Kara rêve d'Angleterre et avait regretté à demi-mot son transfert avorté vers la Premier League lors du dernier mercato; ce nouveau refus (temporaire?) de la part d'Anderlecht pourrait décevoir le défenseur, qui devrait bientôt rentrer de la CAN après l'élimination du Sénégal face au Cameroun en quart de finale. Hier, Karim Rekik, défenseur central de l'OM, était cité à Anderlecht par RMC Sports. Y a-t-il un lien? Réponse dans les deux jours qui viennent!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news