Voici notre équipe-type de la semaine!

Redaction
| 0 réaction
Voici notre équipe-type de la semaine!

Anderlecht qui cale, le Standard qui coule, Westerlo qui souffle: voici l'équipe-type de la 25e journée de championnat!

Gardien de but

Laszlo Köteles a bien aidé ses coéquipiers à aller s'imposer à Eupen, en sauvant notamment une tête de Sylla. Waasland-Beveren a là remporté une victoire capitale dans la lutte pour le maintien chez un concurrent direct!

Défenseurs

L'arrière droit luxembourgeois de Waasland-Beveren, Laurent Jans, a confirmé qu'il faisait partie des meilleurs à son poste en mettant dans sa poche Henry Onyekuru. Mitrovic a été très solide lors du déplacement frustrant de La Gantoise à Zulte-Waregem et Björn Engels est quant à lui clairement de retour à son meilleur niveau: Harbaoui a disparu de la circulation en deuxième mi-temps, le Brugeois gagnant tous ses duels. Dalsgaard, enfin, a énormément apporté offensivement pour Zulte.

Milieux de terrain

Hannes Van der Bruggen, à peine arrivé, est déjà le patron de l'entrejeu côté courtraisien. Il a grandement participé à la domination de son équipe sur la pelouse de Sclessin. Pozuelo a quant à lui délivré l'assist sur le but du match pour Genk et fait beaucoup de mal à Mouscron, toujours bon dernier du championnat.

Attaquants

Le compatriote de Pozuelo, Naranjo, s'est fait un plaisir de convertir l'offrande pour inscrire son premier but en championnat de Belgique depuis son arrivée cet hiver. Steeven Langil, lui, réussit son retour en Belgique après un échec en Pologne: il a joué un match de grande qualité à Eupen.

Enfin, comment ne pas évoquer les bourreaux du Standard? Teddy Chevalier et Idriss Saadi ont probablement enterré les espoirs de play-offs 1 à Sclessin en inscrivant respectivement un but et un doublé. Le duo d'attaquants de Courtrai permet à son équipe de relever la tête après une longue traversée du désert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Euro