Olivier Renard: "Trebel? On n'a pas eu le choix, on devait le vendre"
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Au niveau des transferts du Standard cette saison, tout ne s'est pas passé comme prévu, notamment concernant le cas Trebel.
Quand Olivier Renard a décidé de transférer Razvan Marin, il n'avait pas prévu le départ d'Adrien Trebel. "J'avais suivi longtemps Marin et j'espérais qu'il joue 3-4 mois avec Trebel" a déclaré le directeur sportif du Standard lors de l'émission "La Tribune". Mais cela ne s'est pas passé comme ça. "Quand Adrien a décidé de ne pas aller en stage c'est devenu compliqué. Il y avait plusieurs options dont celle d'essayer de le réintégrer dans l'équipe. Mais celle-ci ne l'aurait pas accepté. Il fallait donc faire un choix. On ne pouvait pas laisser sur le côté un joueur d'une telle valeur. On n'a pas eu le choix."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot