Preud'homme veut écrire l'histoire: "Le meilleur est peut-être encore à venir"

Redaction
| 0 réaction
Preud'homme veut écrire l'histoire: "Le meilleur est peut-être encore à venir"
Photo: © Photonews

Le retour de Michel Preud'homme en Belgique est jusqu'ici couronné de succès: le coach du FC Bruges va partir à la conquête de son deuxième titre de champion d'affilée. Un défi qu'il estime réalisable.

La dernière fois que les Brugeois ont remporté deux titres d'affilées date des années 70 et d'Ernst Happel. Ce serait donc une prestation historique que de reconduire le titre cette année. "Cela montre à quel point c'est difficile, surtout quand on voit combien de grands entraîneurs et joueurs sont passés par ici entre temps", souligne Preud'homme sur Sporza.

"Mais ce groupe a déjà écrit l'histoire en redevenant champion après 11 ans", estime également le coach. "Il y a eu la Coupe aussi, un quart de finale européen, 56 match d'affilée en marquant à domicile... Si nous gagnons un deuxième titre, alors cette équipe aura vraiment écrit l'histoire". Et malgré les blessures et la moindre forme de quelques cadres, Preud'homme y croit. "Je crois que le meilleur de ce groupe est encore à venir. Les joueurs savent que le plus important se passe lors des PO1, je leur laisse le bénéfice du doute, je sens encore de la faim chez eux", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news