Javier Martos reste optimiste: "Pour l'instant, rien n'est mal fait"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Javier Martos reste optimiste: "Pour l'instant, rien n'est mal fait"

Ce samedi, Charleroi affrontera Zulte. Après avoir perdu contre Gand, le week-end passé, les Zèbres vont devoir réagir. Pour le capitaine des Carolos, Javier Martos, c'est sur, Charleroi vise toujours l'Europe.

Avant de perdre contre Gand, la semaine dernière, Charleroi avait réussi à réaliser une série de 7 matchs sans défaite. Le revers face aux Buffalos a fait mal aux Carolos. "C’est clair que psychologiquement, cela nous touche. D’autant plus qu’on a perdu chez nous. Mais ce sont des choses qui arrivent. On n’a pas fait un mauvais match. Gand s’est créé peu d’occasions et nous, on n’a pas réussi à avoir cette lucidité devant le but, lors de nos temps forts. Mais il ne faut pas perdre la confiance après une défaite. Le caractère et l’envie étaient là. Ce n’est pas le moment de tout changer. Continuons simplement à suivre notre ligne directrice, avec laquelle nous sommes arrivés en PO1" a déclaré Javier Martos à la DH.

Charleroi est actuellement dernier des PO1 mais avec seulement 2 points de retard sur Zulte, leur adversaire de ce week-end. L'Europe est donc toujours possible pour les Zèbres. "Je me réveille chaque matin avec l’envie de jouer l’Europe, de la manière la plus directe possible. On part du principe que les PO1 sont notre cadeau, après une saison exceptionnelle pour un club comme Charleroi. C’est pourquoi on ne doit pas avoir de doutes, même après un mauvais résultat. Pour l’instant, rien n’est mal fait."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news