Le Spartak est fin prêt pour remporter la finale

Redaction
Le Spartak est fin prêt pour remporter la finale

Les compétitions sont de retour sur la scène européenne et avec elles, des masses d'informations à venir. Avec cette vue d'ensemble, on vous tient au courant de toutes les infos qui tombent chaque jour.

Le Spartak est fin prêt pour remporter la finale

C'est ce mercredi que le Royal Expérience Spartak Club vous donne rendez-vous au Blanc Gravier (à 20h) pour une finale inédite face à L-One. Les joueurs du Spartak auraient aimé prendre leur revanche sur le Lokomotiv Sanglier, mais puisque ceux-ci ont été éliminés en quarts, ils devront se satisfaire du match de phase classique où ils ont signé un match-référence sur le score de 4-2.

C'est justement face à leur tombeur qu'ils pourraient être sacrés. L-One avait créé la surprise puisqu'elle ne s'était placée qu'à la neuvième place du championnat. Elle risque cependant de vouloir montrer un visage bien différent que lors de sa première confrontation face au Spartak.

S'il a su être très solide mentalement en évoluant quelques fois sans son public, le Spartak compte sur des supporters bouillants mercredi. À 19h, les organisateurs nous ont déclaré que le sold-out était proche d'être annoncé. Il est donc vivement conseillé de se rendre sur place tôt assez. Les pompiers seront présents pour assurer la sécurité durant le tifo pyrotechnique prévu.

Il nous revient également que le Spartak aura à coeur de gagner cette finale pour son attaquant Maxime Closter. Déjà hospitalisé lors de la demi-finale, le Peter Crouch du riche est encore forfait. Putain de campagnols.

Brèves du jour

Plus de news

Plus de news