David Hubert réagit à l'intérêt de Zulte-Waregem : "Je voudrais jouer plus haut"
Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction

David Hubert réagit à la rumeur de transfert à Zulte-Waregem

David Hubert réagit à l'intérêt de Zulte-Waregem : "Je voudrais jouer plus haut"
Photo: © photonews

Le milieu de terrain de 29 ans a vécu des saisons difficiles avec l'Excel Mouscron. Le capitaine pourrait quitter le navire cet été.

"Il y a eu en effet des contacts avec Zulte-Waregem", admet David Hubert à Walfoot. "On est occupé de discuter et on verra ce qu'il va se passer. Je ne peux évidemment pas en dire beaucoup plus mais j'espère que tout sera clarifié dans les prochains jours. De toute façon, rien n'est fait tant que ce n'est pas officiel sur papier".

Ces dernières saisons ont été compliquées pour l'ancien capitaine du KRC Genk qui a porté le maillot des Diables Rouges il y a quelques années. "Pendant ces années où j'ai joué contre le relégation, j'ai appris beaucoup. Ce sont des expériences qui m'ont servi. Avec Waasland-Beveren et Mouscron nous avons à chaque fois accompli notre mission de maintien, même si ce n'était pas évident."

"Je ne vous cache pas que je suis toujours à la recherche d'une équipe plus ambitieuse avec une meilleure structure et un meilleur encadrement. Je voudrais encore jouer plus haut. Je me suis beaucoup investi ces dernières années et j'ai dû relever des défis. J'espère maintenant récolter les fruits de mon travail."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos