Infantino confiant pour la CM 2022

Redaction
| 0 réaction
Infantino confiant pour la CM 2022
Photo: © photonews

Le Qatar traverse une période délicate en ce moment et a été récemment isolé par d'autres pays du Golfe. Interrogé sur la question, le président de la FIFA, Gianni Infantino, a affirmé que la Coupe du Monde 2022 ne serait pas en péril pour autant.

"Le rôle essentiel de la FIFA, comme je le conçois, est de s’occuper du football et non pas de s’immiscer dans la géopolitique, a expliqué Gianni Infantino au quotidien Le Matin. Néanmoins, il est vrai que la FIFA doit rester attentive à ce qu’il se passe. Nous observons donc avec attention l’évolution de la situation. Nous sommes aussi en contact régulier avec les plus hautes autorités du Qatar et le comité d’organisation."

La Coupe du Monde ne serait donc pas menacée. "De toute les façons, je n'ai pas l'habitude d'entrer dans les spéculations et je ne le ferai pas cette fois non plus (…) Néanmoins, il est vrai que la FIFA doit rester attentive à ce qu'il se passe. Nous observons donc avec attention l'évolution de la situation. Nous sommes aussi en contact régulier avec les plus hautes autorités du Qatar et le comité d'organisation."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news