Le LOSC officialise la venue d'un joueur en échange de Baptiste Guillaume
Redaction
| 0 réaction
Le LOSC officialise la venue d'un joueur en échange de Baptiste Guillaume

Les Lillois de Marcelo Bielsa prennent forme. Les dirigeants du LOSC viennent d'officialiser la venue de Nicolas Pépé.

Nicolas Pépé arrivent officiellement à Lille en échange de Baptiste Guillaume et 10 millions d'euros. "Après Luiz Araujo, le LOSC poursuit son recrutement et annonce aujourd’hui le transfert de Nicolas Pépé (22 ans) en provenance du SCO Angers. L’attaquant international ivoirien s’est engagé avec le club lillois jusqu’en 2022", précise le club de Ligue 1.

"En recrutant Nicolas Pépé, le LOSC renforce encore un peu plus sa ligne d’attaque pour la saison 2017-2018, mais aussi pour l’avenir. Ce jeune joueur doté d’un fort potentiel participera à coup sûr au succès du nouveau projet lillois. Souhaitons-lui la même réussite qu’à Sofiane Boufal, le dernier Angevin à avoir rejoint le club de la capitale des Flandres."

Le joueur a réagi à ce transfert dans le Nord de la France. "Je ressens beaucoup de joie d’avoir signé au LOSC. L’attente a été longue, car j’ai été pas mal sollicité. Et aujourd’hui, je suis certain d’avoir fait le bon choix. La venue de Marcelo Bielsa a été un élément important au moment de prendre ma décision. Je suis désormais très impatient de travailler avec un tel coach. C’est un grand pas en avant dans ma carrière de rejoindre un club comme Lille. J’essaie de progresser d’année en année et venir ici va me permettre de franchir de nouveaux paliers dans mon ascension."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos