Mile Svilar finalement ouvert à un prêt?

Redaction
| 0 réaction
Mile Svilar finalement ouvert à un prêt?
Photo: © photonews

Mile Svilar et son entourage se sont longtemps opposés à un prêt la saison prochaine, mais le jeune portier d'Anderlecht pourrait bien changer d'avis.

L'ambition de Mile Svilar, qui n'a pas encore évolué avec Anderlecht, était de se tenir en embuscade la saison prochaine pour une place de titulaire. L'arrivée de Matz Sels a évidemment mis du plomb dans l'aile du jeune gardien de but de 17 ans qui devra clairement attendre avant de recevoir sa chance. Pour autant, le joueur comme son entourage s'opposaient catégoriquement à l'idée d'un prêt depuis le début du mercato.

Anderlecht attend de son côté de voir si René Weiler offre à Svilar un peu de temps de jeu mais dans le cas contraire, un prêt sera bel et bien envisagé afin que le fils de Ratko Svilar puisse acquérir de l'expérience et revenir plus fort chez les Mauves. Et il semblerait qu'aujourd'hui, cette option soit considérée par le joueur lui-même. Le choix peut toutefois être fait au mois d'août, les clubs intéressés ne manquant pas; on attendra donc de voir si Svilar est second ou troisième gardien dans la hiérarchie de Weiler...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos