Guillaume François veut retrouver l'Antwerp

Julien Denoël
| 0 réaction
Guillaume François veut retrouver l'Antwerp
Photo: © jan mees

Cette saison, le Beerschot évoluera en D1B. Dans ce championnat particulier, les Anversois nourriront des ambitions importantes avec un objectif en ligne de mire : les PO2.

Guillaume François, au club depuis 2016, est revenu au micro de la RTBF sur cette nouvelle saison. "C’est un peu l’inquiétude quand même car on débarque dans un championnat que l’on connaît peu et qui ne compte que 8 équipes. Un peu comme tout le monde, notre objectif sera d’éviter les play downs et de nous qualifier pour les PO2. On doit garder les pieds sur terre, quand on voit les budgets des autres clubs, c’est déjà très bien de se fixer un Top 4 comme objectif", a-t-il confié.

S'ils venaient à participer aux PO2, les Rats du Kiel auraient de grandes chances de tomber sur l'Antwerp, le rival anverois. " Si on pouvait vivre ce derby en PO2, je pense que ce serait fantastique pour la ville", a-t-il espérer. "Cette rivalité est incroyable, c’est pour ça que je dis que la ville attend un derby avec une grande impatience."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos