Kahraman Demirtas a quitté Roda : "Je veux du temps de jeu"

Julien Denoël
| 0 réaction
Kahraman Demirtas a quitté Roda : "Je veux du temps de jeu"
Photo: © SC

A 23 ans, Kahraman Demirtas est désormais sans club. L'arrière-gauche a quitté Roda, faute de temps de jeu. Aujourd'hui, sa priorité, c'est accumuler les minutes.

Après une formation effectuée au CS Verviers, où il évoluera avec l'équipe première en D3, Kahraman Demirtas mis le cap sur les Pays-Bas et plus particulièrement Roda. Seulement, le temps de jeu ne fut pas au rendez-vous. "Il aurait fallu que je joue plus. Après deux ans, je n’ai pas disputé le moindre match", regrette-t-il.

Résultat, en juin, il décide de quitter le club. L'objectif ? Trouver un club qui pourra lui offrir les garanties nécessaires à son développement personnel. "Ma priorité, c’est un club où je pourrai être titulaire, même à un échelon plus bas. Une étape intermédiaire pour voir ensuite plus haut", lance-t-il.

Je ne veux pas aller plus bas que la D1 amateur - Kahraman Demirtas

Mais attention, pas trop bas non plus, lui qui n'exclut pas un retour en Belgique. "Je ne veux pas aller plus bas que la D1 amateurs. J'ai déjà joué en D2 amateurs, même si c'était alors la D3, avec Verviers. En Allemagne, la D3 serait pas mal."

Quant à son physique, soyez rassuré, Kahraman s'entretient : "Je m'entraine avec un coach spécifique. Je suis en forme", assure-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news