Il y a du nouveau dans le groupe de Mouscron !
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Awoniyi et Bailly présents dans le groupe de Mouscron

Il y a du nouveau dans le groupe de Mouscron !

Mouscron aura à coeur de se reprendre à Lokeren après la déroute contre Charleroi le week-end dernier. Mircea Rednic a en tout cas établi quelques changements dans sa sélection pour ce match.

Mircea Rednic l'avait déjà annoncé le week-end dernier après le match. Vu la rouge de Butez, il est olbigé de mettre Logan Bailly même s'il n'est pas à 100%. L'ancien gardien du Celtic est donc bel et bien dans la sélection et devrait débuter la partie face à Lokeren.

Le jeune attaquant arrivé de Liverpool, Taiwo Awoniyi, est repris pour la première fois. La semaine dernière, il n'avait pas encore son permis de travail et ne pouvait donc pas jouer. Il devrait commencer aux côtés de Bolingi. Au niveau de la défense, Teddy Mézague pourrait également être titulaire à côté de Godeau afin de remettre Nkaka dans l'axe à côté de Govea. Enfin, Nathan De Medina fait sa première dans le groupe mouscronnois.

Le licenciement de leur entraîneur n'est pas une bonne nouvelle

Mircea Rednic

Mircea Rednic se méfie de Lokeren malgré le 0 sur 6. "Le licenciement de leur entraîneur n'est pas une bonne nouvelle" indique-t-il dans la DH. "L'arrivée de Peter Maes va amener un plus à cette équipe. Lokeren va changer de visage. Il insiste beaucoup sur les duels, les phases arrêtées. Mais nous sommes prêts…"

Voici le groupe de Mouscron:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos