L'Antwerp, cette machine à recycler/relancer des 'anciens' de Pro League

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Antwerp, cette machine à recycler/relancer des 'anciens' de Pro League
Photo: © photonews

L'Antwerp réalise un mercato dantesque et ce n'est sans doute pas fini. Lucien D'Onofrio choisit ses recrues de manière très spécifique. Après les Arslanagic, Bolat, Oulare et Stojanovic, Van Damme serait sur le point de signer à l'Antwerp. Qui d'autre pourrait encore débarquer ?

Jelle Van Damme sera l'un des gros coups de l'Antwerp sur le mercato. Un de plus après Arslanagic chipé à Mouscron, Oulare, Bolat ou encore Stojanovic ancien de Mouscron prêté par Limassol.

Lucien D'Onofrio vise des joueurs qui connaissent bien la Jupiler Pro League et qui y ont déjà évolué. Mais aussi des joueurs qui sont dans un creux et qui pourrait se relancer à l'Antwerp.

C'est un peu sa "marque de fabrique". En témoigne la nouvelle cible: Ronald Vargas. Passé par Bruges et Anderlecht, le Vénézuélien est sans club depuis son départ de l'AEK Athènes et il pourrait être une nouvelle bonne pioche pour les Anversois.

Mais quelles pourraient être les prochaines cibles du nouvel homme fort de l'Antwerp ? On pensait évidemment à Steven Defour, un temps cité mais le médian belge retrouve la forme du côté de Burnley et il ne devrait pas bouger. Pareille pour Dieumerci Mbokani au Dynamo Kiev.

Si Marko Marin n'avait pas retrouvé une place de titulaire à l'Olympiakos, il aurait certainement été dans le viseur de D'Onofrio. On pourrait aussi penser à William Vainqueur qui espérait rester à l'OM mais l'affaire ne s'est finalement pas conclue et les Phocéens ont recruté Luiz Gustavo. Son salaire risque d'être très difficile à payer mais pourquoi pas un prêt ?

Lucien va-t-il tenter le pari fou Matias Suarez ? L'Argentin ne répond pas du tout aux attentes dans son club (malgré un but récent en amical) qui ne serait pas contre un départ. Mais le joueur accepterait-il de revenir en Belgique ? Difficile à croire.

Sinon, le club anversois serait tout proche d'un partenariat avec le PSG... Et le slogan du club parisien résonne déjà à Anvers: "Rêvons plus grand."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news