Union entre Anderlecht et le RWDM

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Union entre Anderlecht et le RWDM
Photo: © photonews

Les deux clubs de la capitale vont collaborer afin de garder et développer les jeunes à Bruxelles.

Ce partenariat ne fait pas plaisir à tous les supporters, mais plusieurs jeunes en bénificieront. "L’élite absolue ne sera pas la seule concernée, l’aspect social ne sera pas non plus négligé. Les deux clubs bruxellois souhaitent unir leurs forces afin d’accueillir et de former des jeunes joueurs de tous les niveaux", peut-on lire sur le site du RSCA.

Daniel Renders sera le coordinateur de ce projet. Analyse chez les Mauves et ex-joueur/entraîneur du RWDM, il était la personne idéale pour occuper ce poste. “En tant que Bruxellois, c’est un honneur pour moi de pouvoir guider ce projet sur la bonne voie. Je vais aider les deux clubs à s’attacher les services de jeunes talents bruxellois, afin que ceux-ci reçoivent une formation taillée sur mesure. Les deux clubs sont effectivement très complémentaires pour accueillir tous les niveaux de talent.”

Herman Van Holsbeeck s'est également exprimé. “Dans le futur, il n’est pas impensable qu’un jeune joueur s’en aille accumuler de l’expérience à Molenbeek et inversement. Il s’agit donc d’une situation bénéfique pour tout le monde, mais surtout sur le plan du recrutement”, déclare le directeur général anderlechtois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news