Ki-Wook Hwang, le nouveau Tubizien ambitieux

Ki-Wook Hwang, le nouveau Tubizien ambitieux
Photo: © SC

Arrivé à Tubize il y a quatre semaines, Ki-Wook Hwang s'adapte plutôt bien et a largement contribué ce week-end, au premier succès de son nouveau club.

Il était temps pour l'AFC Tubize. Ce week-end les Sang et Or ont glané, contre le Lierse, leur tout premier succès en championnat cette saison. Une victoire qui porte la griffe du Coréen Ki-Wook Whang, qui avait ouvert la marque, samedi soir.

Et le Coréen n'a pas l'intention de s'arrêter là. Il veut montrer sa valeur en D1B. "Tous les joueurs coréens veulent jouer en Europe, affirme-t-il à la Dernière Heure. Quand Tubize s'est présenté à moi, je n'ai pas hésité." Et il apprécie ce qu'il a vu de la D1B depuis son arrivée. "J'aime le jeu et la vitesse dans cette compétition."

Il avoue aussi avoir de grandes ambitions. "Peut-être la D1A ou l'Angleterre. Jouer pour un plus gand club serait un rêve mais je préfère ne pas voir trop grand." C'est d'abord un beau challenge qui attend le Coréen à Tubize, et même s'il n'a que 21 ans, il en est pleinement conscient.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news