Frutos n'a pas droit à l'erreur : "Nous sommes favoris"

Diederik Geypen
Diederik Geypen
| 0 réaction
Frutos n'a pas droit à l'erreur : "Nous sommes favoris"

Premier duel européen pour Nicolas Frutos aujourd'hui, et déjà une rencontre très importante : Anderlecht n'a pas droit à l'erreur face au Celtic Glasgow.

Nicolas Frutos va vivre son premier grand rendez-vous avec Anderlecht : un match européen. "Les poules de la Ligue des Champions, ce sont six finales", souligne l'Argentin. "Mais ceci est un match clef. C'est le match que nous devons gagner". Et la pression sera sur les Mauves : "Nous sommes favoris. Tout comme le Celtic sera favori au retour. Toute l'équipe sera ultramotivée et je suis persuadé que nous verrons un bon Anderlecht".

Nous devons envoyer un message aux supporters

Frutos a jusqu'à présent tout le soutien et l'affection du public anderlechtois qui aura de la patience envers l'ex-icone du Parc Astrid. Mais cette rencontre est très importante dans son opération séduction et l'ancien attaquant le sait. "Nous allons jouer devant un stade plein".

"Les supporters seront derrière nous, comme à Beveren. Mais le plus important est que nous leur envoyions un message sur le terrain", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos