"En Belgique, l'ambiance dans les stades est exceptionnelle"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Mohamed Aidara parle du championnat belge

"En Belgique, l'ambiance dans les stades est exceptionnelle"

L'Excel Mouscron réalise un beau début de saison mais depuis quelques matches, rien ne va plus. Et ça concorde malheureusement avec le retour de Mohamed Aidara dans l'équipe. Le joueur, arrivé cet été au Canonnier, revient sur cette période difficile.

Après avoir manqué plusieurs semaines de compétition, Mohamed Aidara est de retour dans le onze de Rednic. Comme tous les Hurlus, il est conscient du manque de maturité de l'équipe.

"Ces derniers temps, vous avez pu constater que l’on encaisse souvent en fin de seconde période. Pourquoi ? Il doit y avoir un problème de concentration, de maturité. Nous devons apprendre de nos erreurs pour ne plus les reproduire" explique-t-il dans la DH.

Face à l'Antwerp ce dimanche, Mouscron a presque l'obligation de gagner pour garder sa place dans le haut du tableau. "Mais bon, il ne faut pas en faire une fixation pour ne pas trop installer de pression sur nos épaules" tente de relativiser le médian Camerounais.

En deuxième division allemande la saison dernière, Aidara semble séduit par la Pro League. "Le championnat de Belgique me plaît beaucoup. L’ambiance dans les stades est exceptionnelle et il y a de très bonnes équipes. En Belgique, l’impact physique est très important avec beaucoup de duels. C’est surtout cela qui m’a marqué depuis le début de la saison."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos