"Je tire mon chapeau à Mircea Rednic pour le travail effectué ici"

Florent Malice
Florent Malice depuis Mouscron
| 0 réaction
"Je tire mon chapeau à Mircea Rednic pour le travail effectué ici"

Mouscron et l'Antwerp ont partagé l'enjeu hier. Un point chacun pour les coachs roumains des deux clubs, qui ont longuement discuté après la rencontre. Laszlo Bölöni n'a pas caché son admiration.

Laszlo Bölöni et Mircea Rednic se connaissent bien, les deux hommes ayant joué en équipe nationale roumaine ensemble et participé à un championnat d'Europe. Le coach de l'Antwerp n'était en tout cas pas mauvais joueur après le match (2-2). "Mouscron a déjà perdu plusieurs fois des plumes en fin de match. Cette fois, les dieux du football les ont récompensés", relativise-t-il.

"Nous n'avons pas été mauvais, mais pas assez bons pour obtenir les trois points", regrette Bölöni. "Notre domination en seconde période était logique, les changements ont amené de la fraîcheur. Bien sûr, on peut toujours discuter de ces fins de matchs qui peuvent basculer dans un sens comme dans l'autre", souligne le Roumain.

"Mais je veux surtout ici tirer un grand coup de chapeau au travail que fait mon ami Mircea Rednic depuis son arrivée", conclut-il. "Je crois que tout le monde sera d'accord. Toute personne qui aime le football ne peut qu'être admiratif de ça".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news