"J'ai appris tactiquement de Sa Pinto"

"J'ai appris tactiquement de Sa Pinto"
Photo: © photonews

Vu la suspension de Sébastien Pocognoli, Collins Fai sera titulaire ce dimanche au Racing Genk. Sur quel flanc? Le Camerounais se confie sur son rôle dans l'équipe et sur ses progrès dans l'équipe.

Collins Fai est un joueur calme, voir même parfois timide, mais le Camerounais connait ses qualités. Depuis son arrivée au Standard en janvier 2016, il estime qu'il a progressé: "Je suis meilleur tactiquement, c'est grâce au coach. Je suis mieux placé défensivement, et cela aide l'équipe".

La dernière titularisation de Collins Fai? A l'Antwerp (0-0)

Ce dimanche, sera-t-il titulaire à gauche ou à droite? (Cavanda serait dès lors de retour au back gauche). Pour Collins, peu importe: "Moi je veux aider l'équipe. Avec le Cameroun, j'ai déjà joué à gauche, mais très défensivement alors que sur ce côté je suis plus offensif, car je peux déborder et rentrer dans l'axe.".

Il faut quand même reconnaitre que depuis l'arrivée de Cavanda, il n'a plus trop droit au chapitre: "Je n'ai pas eu peur de son arrivée. Tout ce que je peux faire, c'est travailler et montrer au coach que je suis présent quand il fait appel à moi".

Cet appel, c'est pour ce dimanche. A collins Fai de ne pas se louper.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news