Le Clasico vu par Jovanovic: "Ce match contre le grand rival est le plus important, point barre"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Le Clasico vu par Jovanovic

Le Clasico vu par Jovanovic: "Ce match contre le grand rival est le plus important, point barre"

Ce soir a lieu le choc des huitièmes de finale de la Croky Cup: Anderlecht-Standard. Passé par les deux clubs, Milan Jovanovic connait l'importance d'un tel match pour les joueurs et les supporters.

"Qu’il s’agisse de la Coupe ou du championnat ou même de la Supercoupe, je ne vois aucune différence" lance Milan Jovanovic dans les colonnes de Sudpresse. "Pour les joueurs comme pour les supporters, ce match contre le grand rival est le plus important, point barre."

Milan Jovanovic estime qu'un tel affrontement devrait se jouer en aller retour, car selon lui, l'équipe à domicile est clairement avantagée. "Chaque match a son histoire et offre aux acteurs la possibilité d’en écrire une autre version. Je trouve juste dommage qu’une telle affiche ne se dispute pas en deux manches" explique-t-il.

"Là, chacun aurait la possibilité de défendre ses chances devant ses supporters. Dans ce cas de figure, c’est 50-50. C’est mieux pour le spectacle. J’ai apprécié jouer sur les deux terrains mais les deux publics ne sont pas comparables. Avec une manche dans un stade, l’équipe à domicile est avantagée et donc c’est Anderlecht…" conclut le Serbe.

Plus d'infos

Plus d'infos