Envie d'aller en Russie? La troisième vague de vente des tickets arrive bientôt

Envie d'aller en Russie? La troisième vague de vente des tickets arrive bientôt
Photo: © photonews

Vous souhaitez encourager les Diables contre le Panama, la Tunisie et l'Angleterre? Alors vous avez encore une chance d'avoir des tickets.

Vous n'avez pas encore le moindre ticket pour aller à la Coupe du Monde en Russie? Alors soyez prêts pour la troisième vague de vente des tickets: cette troisième phase de vente, qui aura lieu du 5 décembre au 31 janvier 2018, sera la seule manière pour les supporters belges de réserver des places dans les tribunes de la Belgique. Ces tickets sont réservés aux membres du Fanclub 1895. Si la demande dépasse l’offre, les membres les plus fidèles recevront la priorité sur base des points collectés. L’attribution des tickets sera faite après le 31 janvier, a annoncé l’Union belge de football (URBSFA).

Pour le match contre le Panama (18 juin, 17h en Belgique) à Sotchi, 3.800 places seront distribuées aux supporters belges. Pour le match contre la Tunisie (23 juin, 14h) au Stade du Spartak à Moscou, 3.350 places seront attribuées. Le choc du Groupe G contre l’Angleterre (28 juin, 20h) se jouera dans le plus petit stade de la Coupe du monde (35.010 places), dans l’enclave de Kaliningrad. Il n’y aura que 2.800 tickets disponibles pour les supporters belges.

«Si ces zones réservées ne sont pas épuisées à l’issue de la troisième phase de vente, les sièges restants seront ajoutés aux zones neutres», a déclaré le porte-parole de l’Union belge Pierre Cornez. Ce n’est que dans cette troisième phase de vente qu’il sera possible de s’installer dans la partie belge.

À moins que les billets ne soient épuises, les tickets restants dans la zone neutre seront distribués lors d’une quatrième phase de vente (13 mars – 3 avril) sur base du principe ‘premier arrivé, premier servi’. Les supporters recevront une chance ultime lors d’une dénommée «vente de dernière minute» qui se déroulera jusqu’en f

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news