Un retour important à l'Excel : "Sans lui, ça manquait de créativité"

Un retour important à l'Excel : "Sans lui, ça manquait de créativité"

L'Excel Mouscron l'a emporté face à un KV Ostende fort limité le week-end passé, mais le milieu de terrain manquait clairement d'impact en l'absence d'Omar Govea. Le Mexicain fait son retour.

Mouscron espère bien enchaîner : après avoir pris trois points capitaux dans la lutte pour le maintien en JPL la semaine passée, à domicile face à Ostende, les Hurlus reçoivent Zulte Waregem, qui n'est pas plus en forme que les Côtiers, que du contraire. Et pour l'occasion, le maître à jouer de l'équipe, Omar Govea, est de retour de suspension.

"C'est un joueur important", reconnaît Mircea Rednic dans des propos relayés par la Dernière Heure. "Sans lui, nous manquions de créativité et d'improvisation dans l'équipe". Fort heureusement pour l'Excel, Ostende souffrait exactement du même problème. "Nous approchons des trente points du maintien, mais je continuais à regarder vers le haut et pas vers le bas", affirme Rednic.

La sélection mouscronnoise : Butez, Werner, Libertiaux, de Medina, Mezague, Govea, Olinga, Bolingi, Mohamed, Lomalisa, Spahiu, Boya, Awoniyi, Amallah ; Vojvoda, Huyghebaert, Debaisieux, Van Durmen, Godeau, Rotariu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news