Voici les plans de Charleroi pour le mercato hivernal

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Voici les plans de Charleroi pour le mercato hivernal
Photo: © photonews

Le Sporting de Charleroi réussit actuellement une saison de rêve. Deuxième à la trêve, les Zèbres ont bien l'intention de poursuivre sur leur lancée. Pour cela, il va falloir renforcer le noyau au mercato. Voici le plan des Carolos.

Charleroi ne devrait pas conserver David Pollet et Enes Saglik qui n'entrent plus dans les plans de Felice Mazzu. Au niveau des arrivées, Charleroi aimerait tout d'abord un back droit capable de remplacer Stergos Marinos en cas de problème. Comme l'indique la Dernière Heure.

Ensuite, les Zèbres voudraient un nouvel attaquant pour amener un minimum de concurrence au duo Rezaei-Benavente qui n'en a plus vraiment. Le profil recherché est donc un attaquant capable d'évoluer en pointe, en soutien d'attaque et même sur une aile. Pas une mince affaire.

Annoncé sur le départ l'été dernier, Clément Tainmont est en train de convaincre Charleroi, grâce à ses bonnes performances, de le conserver lui qui est en fin de contrat en juin. Les trois hommes forts de la première partie de saison: Hendrickx, Benavente et Rezaei devraient être récompensés avec un nouveau contrat durant la trêve.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news