Tubize repasse dernier, le coach reste très confiant

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Tubize repasse dernier, le coach reste très confiant

Les Sang et Or se sont inclinés pour la quatrième fois de rang avec un seul but de moins au compteur. De quoi être très déçu.

"C’est frustrant, car il s’agit de la même déception, de la même frustration, que nous vivons quatre fois de suite avec quatre matchs perdus dans les mêmes conditions", soufflait Christian Bracconi, comme le relaye La DH. "Lors de nos deux récentes confrontations avec le Beerschot, nous avons obtenu beaucoup d’occasions de but mais nous n’avons pas été suffisamment efficaces."

Le coach Français soutient son groupe. "Je ne peux pas en vouloir à mes joueurs, car ils donnent tout ce qu’ils ont. Leur volonté et leur engagement sont louables, mais peut-être qu’ils sont trop précipités et manquent de lucidité dans le dernier geste."

Suite au succès de Westerlo, Tubize a retrouvé la dernière place. "Je suis déçu mais pas abattu, car je crois en mon équipe. C’est une certitude, on va se maintenir. On le mérite et puis les joueurs fournissent tellement d’efforts qu’ils vont bien finir par être récompensés. Il ne faut surtout pas baisser la tête car nous devons encore prendre des points pour ne pas être trop détachés au moment de débuter les playdowns."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news