Guillaume François: "Ce derby contre l'Antwerp mettra un peu de baume au coeur de nos supporters"
Redaction
| 0 réaction

Guillaume François: "Ce derby contre l'Antwerp mettra un peu de beaume au coeur de nos supporters"

Guillaume François: "Ce derby contre l'Antwerp mettra un peu de baume au coeur de nos supporters"
Photo: © photonews

Le Beerschot a vécu une sale soirée sur la pelouse du Cercle samedi soir, mais les Rats auront l'occasion de disputer les playoffs 2 et d'affronter le voisin de l'Antwerp dans un double derby qui sent la poudre.

La déception est grande dans le camp du Beerschot. Les Anversois sont passés tout près de la montre en or samedi soir. "L'ambiance dans le vestiaire après le match? Des larmes, des cris, des crises de nerfs... C'est dur de perdre comme ça", confie Guillaume François au micro de VooSport

Un cinquième titre d'affilée, ça aurait été énorme. 

Mais l'ancien Carolo n'oublie pas d'où vient le Beerschot. "Notre objectif en début de saison, c'était le maintien. Notre saison est réussie. On était tout proche d'un cinquième titre d'affilée, ça aurait été énorme, mais ce sera pour la semaine prochaine", ajoute-t-il confiant. 

Seule consolation pour le Beerschot les playoffs 2. A la fin des rencontres de la 30e journée de Pro League,  Guillaume François s'est empressé de vérifier le nom des adversaires qui attendraient son club, et il y a trouvé celui qu'il espérait: celui de l'Antwerp. "Ce sera un beau derby à jouer. Ça mettra un peu de baume au coeur de nos fantastiques supporters."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos