Les possibilités de Vanhaezebrouck pour combler la suspension de Teo

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les possibilités de Vanhaezebrouck pour combler la suspension de Teo
Photo: © photonews

Samedi dernier, Lukasz Teodorczyk a pris sa troisième carte jaune et il sera suspendu pour le match face à Charleroi. Une tuile pour Anderlecht car Vanhaezebrouck n'a pas beaucoup de solutions pour le remplacer.

Dimanche face à Charleroi, Hein Vanhaezebrouck va devoir se passer de Teodorczyk, suspendu. Pour le remplacer, théoriquement, le coach du Sporting n'a qu'une seule solution: Silvère Ganvoula. 

Mais Hein a d'autres cartes dans sa manche. En effet, il pourrait décider de jouer avec un faux neuf. Cependant, il n'a qu'un seul joueur qui a le profil pour jouer dans cette position: Lazar Markovic. 

Et face à une défense carolo repliée, Vanhaezebrouck devrait opter pour cette option. En manque de condition, le Serbe a eu une semaine complète pour se préparer à cette rencontre. Grâce à sa velocité, sa vitesse et sa technique, l'attaquant serbe peut faire très mal à l'arrière garde des Zèbres, souvent prise à défaut par la rapidité des attaquants adverses.

Une autre option, moins probable, est la titularisation de Henry Onyekuru. Le Nigérian revient de blessure et malgré 30 bonnes minutes avec les Espoirs, il y a peu de chance qu'il commence. 

Compliqué de gagner quand Teo ne marque pas

Depuis le réveil de Teodorczyk face à Mouscron, Anderlecht n'a pas réussi à gagner un match lorsque le Polonais n'a pas marqué. Contre Gand, le Standard et Genk, Teo est resté muet et Anderlecht s'est incliné. 

Par contre, contre Mouscron (3), Zulte (2), Antwerp (1), Charleroi (1), Bruges (1), Teo a trouvé le chemin des filets et Anderlecht a à chaque fois gagné. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news