Mertens fait sourire : "Je veux marquer beaucoup, pour que la télé de mes amis soit remboursée"

Florent Malice
Florent Malice depuis Moscou
| 0 réaction
Mertens fait sourire : "Je veux marquer beaucoup, pour que la télé de mes amis soit remboursée"
Photo: © photonews

Dries Mertens s'est présenté devant la presse pour évoquer la rencontre de lundi face au Japon. Et il n'a pas hésité à blaguer...

C'est avec sa nouvelle coupe de cheveux que Dries Mertens s'est présenté devant la presse à Dedovsk. "Ca ne devait pas forcément être jaune, mais allez, c'est sympa de faire quelque chose de spécial pour un Mondial", sourit-il. Jeudi, Dries a assisté au match depuis le banc. "Les gars sur le terrain ont tout donné, ça ne m'a pas surpris ; c'est une fierté de jouer un Mondial". 

Marquer pour rembourser les télés

Et la Belgique est actuellement meilleure attaque de la compétition. "Est-ce que nous avons le meilleur trio d'attaque? Je ne sais pas, mais nous sommes une équipe offensive, qui veut marquer beaucoup de buts", reconnaît le joueur du Napoli. "Contre le Japon, ce ne sera pas facile, c'est une équipe solide et offensive aussi, j'espère que ce sera un beau match. Si je veux que la Belgique marque beaucoup? Oui, parce qu'il y a une promotion sur les télés, je ne sais pas si vous avez vu. Si on marque quinze buts, ils remboursent la télévision achetée et mes amis ont acheté une télévision. Je veux leur faire plaisir (rires)". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news