Les Japonais "excités de jouer contre une des meilleures équipes du monde"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les Japonais "excités de jouer contre une des meilleures équipes du monde"
Photo: © photonews

Lundi, le Japon retrouve la Belgique en huitième de finale de la Coupe du Monde 2018. Yoshida, le défenseur de Southampton, espère créer l'exploit grâce à l'esprit d'équipe de la sélection japonaise.

La Belgique part clairement favorite face au Japon. "En ce qui concerne le talent individuel, ils sont meilleurs que nous" a reconnu Maya Yoshida en conférence de presse samedi.

Cependant, le défenseur pense que le Japon a ses chances. "Parfois, un bon esprit d'équipe peut se transformer en talent individuel. Ce qui fait que nous avons une chance. Nous espérons être en mesure d'établir une organisation défensive solide (...) Nous devrons agir en tant qu'équipe. Nous sommes tous excités de jouer contre une des meilleures équipes du monde."

Le sélectionneur a ensuite tenu à s'excuser pour la piètre prestation face à la Pologne lors du dernier match. ""Je suis le seul responsable", a expliqué Nishino. "Je leur ai demandé de jouer d'une manière inhabituelle pour nous et ils ont été sifflés. Je devais prendre une décision, et c'est ce qu'il s'est passé. Dans le match contre la Belgique, je veux rendre quelque chose aux supporters."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos