Dendoncker sur le départ ? Les courtisans ne se bousculent pas

Hermès Van Damme
| 2 réaction
Dendoncker sur le départ ? Les courtisans ne se bousculent pas
Photo: © photonews

Après une saison correcte et une Coupe du Monde où il n'aura disputé qu'un match, Leander Dendoncker devrait quitter Anderlecht pour passer une nouvelle étape dans sa carrière. Mais pour le moments, les courtisans ne se bousculent pas.

Depuis plus d'un an, Leander Dendoncker est suivi de près par l'Atlético Madrid et West Ham. Mais depuis le début du mercato, c'est le calme plat pour un joueur qui espère quitter le Parc Astrid cet été. 

West Ham a jeté son dévolu sur le jeune français Issa Diop (25 millions) alors que les Colchoneros restent silencieux. Lyon est entré dans la danse pour le Diable, mais toujours rien de concret. Le Betis s'est aussi montré intéressé, mais a recruté William Carvalho laissé libre par le Sporting Lisbonne. 

Trois clubs restent sur les rangs, la Sampdoria, l'Atalanta et l'AC Milan, mais le joueur donne sa préférence à la Bundesliga et à la Premier League. "Mon championnat favori et l'Espagne, mais mes qualités correspondent mieux à l'Allemagne et l'Angleterre" avait-il déclaré avant le Mondial. 

Pourtant, il n'y a que très peu de clubs intéressés venant de ces deux pays. Va-t-il devoir montrer ses qualités durant le mois d'août avec Anderlecht pour obtenir son transfert à l'étranger tant désiré ? 

A titre de comparaison, le transfert de Youri Tielemans à Monaco était réglé dès le premier juillet (2017). Mais cet été là, il n'y avait pas eu de Coupe du Monde... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news