Eupen sans forcer contre Tubize

Eupen sans forcer contre Tubize
Photo: © photonews

Moins d'une semaine après une très belle performance contre l'Olympiakos, c'était un duel moins glamour qui était proposé aux fans eupenois.

Puisque c'est une équipe de D1 B qui se déplaçait au Kehrweg en début de soirée ce samedi. Tubize avait bien résisté contre le Standard en semaine et avait l'intention de faire de même ce samedi à Eupen. 

Mais ce n'est pas pour autant que le spectacle était au rendez-vous des 45 premières minutes. Les deux équipes sont rentrées au vestiaire sur un score nul et vierge assez logique. Les hommes de Claude Makelele ont attendu la seconde période pour se réveiller. 

Une magnifique phase de jeu amorcée par Keita permettait à Pollet de dévier et de céder le ballon à Mégan Laurent qui ne se faisait pas prier pour crucifier le gardien tubizien. Et c'est Yagan qui donnait un peu plus d'ampleur au score Juste avant le coup de sifflet final. Une victoire (2-0) qui permet aux Pandas de faire le plein de confiance avant de reprendre la compétition... dimanche prochain à Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news